Appelle - nous.

0552-4923688

E - mail

tgloadcells@gmail.com
x
Rendre le capteur de force plus sûr et plus intelligent
Il est largement utilisé dans toutes sortes d'occasions où la mesure de la force et la surveillance du processus sont nécessaires.

Cellule de charge pour la détection du givrage

Le produit a une bonne résistance aux intempéries, une bonne étanchéité et des performances stables. Il est principalement fourni au projet de sous - station de sortie HV du réseau national pour la surveillance et la mesure de la tension dans le système de surveillance en ligne de la ligne de transmission et de transformation recouverte de glace, et peut installer un émetteur analogique ou un module numérique selon les exigences du client; Art.


Type de cellule de charge pour la détection du givrage

Tjl - 12 détecteur de glace et cellule de charge

Charge nominale: 40 ~ 1100 kN;
précision globale: 0,2 ~ 0,5% FS
Plus de produits

La naissance de la cellule de charge pour la détection du givrage

Contexte: Au cours de l'hiver 2008, le sud de la Chine a subi de rares catastrophes climatiques causées par la neige et la glace, ce qui a entraîné d'énormes pertes économiques. L'un des problèmes les plus évidents est les dommages causés aux lignes de transmission à haute tension. En même temps que les dommages causés à la ligne, l'alimentation électrique dans les zones environnantes est également très gênante, ce qui affecte la vie normale des résidents. À cette fin, le système de surveillance du givrage, dirigé par le réseau électrique national, est également à l'ordre du jour.

introduction du produit: un élément important du système de surveillance du givrage est la cellule de charge de détection du givrage. La Cellule de charge est en acier inoxydable et a une bonne résistance aux intempéries. Après l'essai de compensation à haute et basse température, il peut fonctionner normalement par temps froid. Les cellules de charge de détection de glace sont généralement suspendues et montées sur des pylônes de lignes de transmission à haute tension. Nos cellules de charge sont fabriquées selon l'apparence des connecteurs standard nationaux. Il peut être remplacé et installé directement, très pratique. La tension du câble doit être recueillie en temps réel par l'intermédiaire de la cellule de charge. Lorsque la tension dépasse la valeur d'avertissement, le personnel doit être envoyé pour nettoyer la glace et la neige sur la ligne en temps opportun afin d'éviter la rupture et les dommages du câble.

perspectives du produit: À l'heure actuelle, des cellules de charge de détection de glace ont été installées sur les lignes de transmission dans certaines régions de notre pays, et des milliers de cellules de charge doivent encore être installées sur les tours de transmission et les sous - stations restantes chaque année. Dans le même temps, l'Amérique du Nord, l'Europe, l'Asie de l'Est et d'autres régions sont souvent confrontées à l'invasion de la neige et de la glace, le remplacement des capteurs de détection et de pesage de la glace peut efficacement éviter les pertes. De ce point de vue, les cellules de charge de détection du givrage ont de vastes perspectives de marché.

La naissance de la cellule de charge pour la détection du givrage
Ne vous précipitez pas pour nous contacter.
Restez en contact.
Ne vous précipitez pas pour nous contacter.
Pour un meilleur avenir et des affaires, commençons maintenant.
Coordonnées
Que vous ayez des questions sur les caractéristiques du produit, le transport, la politique du site Web ou tout autre aspect, nous vous aiderons à vous préparer à répondre à vos questions.
Appel
0552-4923688
E - mail
tgloadcells@gmail.com
Adresse
No. 118, Jiahe Road, High-Tech Zone, Bengbu, Anhui
Demande de devis gratuits

Mesures plus précises dans différentes applications

Call Us

0552-4923988

English

x
MAKE FORCE SENSORS SAFER AND SMARTER
Widely used in various occasions requiring force measurement and process monitoring.

Ice Detection Load Cell

This product has good weather resistance, sealing property, and stable performance. Mainly provided to the high-voltage output substation project of the State Grid for monitoring and measuring the tension in the online monitoring system of transmission and transformation line icing, and can be installed with an analog transmitter or digital module according to customer's requirements.


The Birth of ICE Detection Load Cell

Birth background: In the winter of 2008, southern China suffered a rare ice and snow climate disaster, causing huge economic losses. One of the more obvious ones is the damage caused to the high-voltage transmission line. While the line is damaged, it also causes great inconvenience to the power supply in the surrounding area and affects the normal life of residents. For this reason, the construction of an ice coating monitoring system led by the State Grid has also been put on the agenda.

Product introduction: An important component of the icing monitoring system is the Ice detection load cell. This load cell is made of stainless steel and has good weather resistance. After high and low temperature compensation tests, it can work normally in severe cold weather. The Ice detection load cell is usually suspended and installed on the high-voltage transmission line tower. Our load cell is made in accordance with the appearance of the national standard connector. It can be directly replaced and installed, which is very convenient. The cable tension is collected in real time through the load cell, and when the tension exceeds the warning value, staff will be dispatched to clean the ice and snow on the line in time to avoid the cable being broken and damaged.

Product prospects: At present, transmission lines in some areas of our country have installed Ice detection load cells, and thousands of load cells are still needed to be installed on the remaining transmission towers and substations every year. At the same time, North America, Europe, East Asia and other regions often encounter ice and snow invasion, and the replacement of Ice detection load cells can effectively avoid losses. From this point of view, Ice detection load cells have broad market prospects.

The Birth of ICE Detection Load Cell
DON'T HESTITATE TO CONTACT US
Get in Touch
DON'T HESTITATE TO CONTACT US
For better future and business, let’s get started now.
Contact Info
Whether you have a question about product featurres, shipping, site policies or anything else, we're here to help ad ready to answer your questions.
Call
0552-4923988
Email
tgloadcells@gmail.com
Address
No. 118, Jiahe Road, High-Tech Zone, Bengbu, Anhui
Request a Free quote

More Accurate Measurements In Different Application