Appelle - nous.

0552-4923688

E - mail

tgloadcells@gmail.com
x
Rendre le capteur de force plus sûr et plus intelligent
Il est largement utilisé dans toutes sortes d'occasions où la mesure de la force et la surveillance du processus sont nécessaires.

Cellule de pesage des champs pétrolifères

Les éléments piézométriques des champs pétrolifères sont adaptés à l'acquisition de données sur les têtes de puits des champs pétrolifères. Il présente les avantages d'une installation pratique, d'une bonne étanchéité, d'une grande précision globale, d'une protection contre la corrosion, d'une protection contre l'humidité, d'une protection contre la poussière et d'une bonne performance dynamique. Le capteur de champ pétrolifère a été largement utilisé dans de nombreux champs pétrolifères, tels que Daqing, Shengli, nord de la Chine, Xinjiang, Liaohe, Changqing, etc.


Type de cellule de charge du champ pétrolifère

Tjh - 17 cellule de pesage des champs pétrolifères

Charge nominale: 100 ~ 300 kN;
précision: 0,3% FS
Plus de produits

Guide du principe de fonctionnement des cellules de charge des champs pétrolifères

Afin d'établir un champ pétrolifère numérique intelligent et de surveiller en temps réel plusieurs machines de production dans la zone du champ pétrolifère, il est nécessaire d'utiliser des capteurs pour recueillir la charge de travail et le déplacement de la machine de production, et de transmettre le signal à l'équipement arrière par l'intermédiaire du récepteur, afin de réaliser la production de sécurité et les économies d'énergie du champ pétrolifère.

la cellule de pesage des champs pétrolifères est une cellule spéciale pour les machines de production. Il est construit selon les caractéristiques de travail de l'unit é de pompage. Il est facile à installer et stable en performance. Il s'applique à l'acquisition de données sur la charge de la tête de puits dans les champs pétrolifères. Il peut être transmis à l'unit é de réception par un signal sans fil de 433MHz ou 4 - 20MA pour la surveillance à distance des cartes d'indication.

Prospect: des dizaines de milliers d'unités de production sont actuellement équipées de capteurs de charge sur le terrain en Chine, et des dizaines de milliers de capteurs sont encore nécessaires chaque année pour remplacer ou installer de nouvelles unités de pompage. Nous avons également conçu des capteurs de charge de champ pétrolifère pour des clients étrangers.


Guide du principe de fonctionnement des cellules de charge des champs pétrolifères
Ne vous précipitez pas pour nous contacter.
Restez en contact.
Ne vous précipitez pas pour nous contacter.
Pour un meilleur avenir et des affaires, commençons maintenant.
Coordonnées
Que vous ayez des questions sur les caractéristiques du produit, le transport, la politique du site Web ou tout autre aspect, nous vous aiderons à vous préparer à répondre à vos questions.
Appel
0552-4923688
E - mail
tgloadcells@gmail.com
Adresse
No. 118, Jiahe Road, High-Tech Zone, Bengbu, Anhui
Demande de devis gratuits

Mesures plus précises dans différentes applications

Call Us

0552-4923988

English

x
MAKE FORCE SENSORS SAFER AND SMARTER
Widely used in various occasions requiring force measurement and process monitoring.

Oil Field Load Cell

Oil field load cell is suitable for data acquisition of oil field wellheads. It has the characteristics of convenient installation, good sealing, high comprehensive precision, anti-corrosion, moisture-proof, dust-proof, and good dynamic performance. Oil field sensors have been used in many oil fields such as Daqing, Shengli, North China, Xinjiang, Liaohe, Changqing, etc., and has been widely praised.


Oil Field Load Cell Working Principle Guidelines

In order to establish a digital intelligent oilfield and monitor multiple oil extraction machines in the oilfield area in real-time, it is necessary to use sensors to collect the working load and displacement of the oil extraction machine, and transmit the signal to the back-end equipment through the receiving device, so as to realize the safe production and energy saving of the oil field.

The oil field load cell is a special sensor used on the oil extraction machine. It is built according to the working characteristics of the oil extraction machine. It is easy to install and has stable performance. It is suitable for the load data collection of oil field wellheads. It can be transmitted to the receiving unit through wireless 433MHz or 4-20mA signals to realize remote monitoring of the indicator diagram.

Prospects: At present, tens of thousands of oil extraction units in China have been installed with oilfield load sensors, and tens of thousands of sensors are still needed every year for replacement or installation on new pumping units. We have also designed oil field load cells for foreign customers.


Oil Field Load Cell Working Principle Guidelines
DON'T HESTITATE TO CONTACT US
Get in Touch
DON'T HESTITATE TO CONTACT US
For better future and business, let’s get started now.
Contact Info
Whether you have a question about product featurres, shipping, site policies or anything else, we're here to help ad ready to answer your questions.
Call
0552-4923988
Email
tgloadcells@gmail.com
Address
No. 118, Jiahe Road, High-Tech Zone, Bengbu, Anhui
Request a Free quote

More Accurate Measurements In Different Application