Appelle - nous.

0552-4923688

E - mail

tgloadcells@gmail.com
x
Rendre le capteur de force plus sûr et plus intelligent
Il est largement utilisé dans toutes sortes d'occasions où la mesure de la force et la surveillance du processus sont nécessaires.

Cellule de charge en solution d'essai et de mesure

Dans de grandes zones d'utilisation, les cellules sont utilisées pour fabriquer des essais et des mesures. Nos clients ont besoin de solutions. Parmi - eux, le capteur de force de P édale tjh - 11 et le capteur de force de freinage à main tjl - 11 con çus pour Fujian Benz son plus repr ésentants, AISI que la cellule de charge minimale tjh - 10 con çu pour tester le niveau du t él éphone mobile pour Foxconn; Les cellules de charge de type s, CR êpes et couleurs se rencontrent à la plupart des machines d'essai de extension / compression; Et une plate - forme - forme d'essai d e pesage base sur une cellule de pesage à colonne à grande plate - forme de message de la Force pour les clients pour tester la force d'impact, etc.


Exemple de capteur de force pour les essais et les mesures

Cellule de charge à colonne à grande portée 2000t

Cellule de charge à colonne à grande portée 2000t

Le client veut tester l'impact d'un objet lourd tombant de l'air, en commençant par une plage relativement petite. Nous lui avons conseillé de remplacer une gamme plus large de cellules de charge afin d'éviter qu'elles ne soient endommagées par un impact excessif. Enfin, le client a commandé une cellule de charge cylindrique tjh - 3 de 2 000 tonnes, qui correspond au capteur à grande vitesse du signal de la cellule de charge tchs, et l'expérience a été réalisée avec succès.


Cellule de charge radiale pour machine d'essai

Cellule de charge radiale pour machine d'essai

La machine d'essai de traction est un équipement d'essai couramment utilisé pour tester la charge statique, la traction, la compression, la flexion, le cisaillement, la déchirure, le décollement et d'autres propriétés mécaniques de divers matériaux. Pour comprendre la tension, la machine d'essai doit être équipée d'une cellule de charge de haute précision. En général, nous conseillons aux clients de choisir une cellule de charge de type tjl - 1 s ou une cellule de charge à rayons tjh - 4b. Grâce au long processus de production de nos clients, les deux capteurs ci - dessus sont parfaitement adaptés à leur utilisation.


Cellule de charge pour l'essai de force de morsure

Cellule de charge pour l'essai de force de morsure

Un de nos clients est la base d'entraînement des chiens de police. Ils veulent tester la force de morsure du chien de police pour voir les résultats de l'entraînement. Après avoir reçu la proposition, nos techniciens ont réussi à concevoir un échantillon pour le client. Les résultats des tests sur le terrain sont bons. Le capteur peut afficher correctement la force de morsure du chien de police, le client est très satisfait.


Cellule de charge associée à tgloadcells

Autres solutions de mesure de la force

Plus de produits

Call Us

0552-4923988

English

x
MAKE FORCE SENSORS SAFER AND SMARTER
Widely used in various occasions requiring force measurement and process monitoring.

Load Cell in Test And Measurement Solution

Weighing load cells are widely used in Test And Measurement. We have provided customers with dozens of solutions. Among them, the more representative ones are the TJH-11 Pedal force load cell and TJL-11 handbrake force sensor designed for Fujian Benz, and the TJH-10 micro load cell for testing mobile phone shells for Foxconn; S-type, pancake, and column type load cells are suitable for most tension/compression testing machine; as well as a weighing experiment platform based on a large force range column type load cells, for customers to test the impact force, etc.


Examples of Force Sensors in Test And Measurement

Large Force Range Column Load Cell 2000T

Large Force Range Column Load Cell 2000T

The customer wants to test the impact force of a heavy object falling from the air, and the range selected at the beginning is relatively small. We recommend that he replace the load cell with a larger range to prevent the sensor from being damaged by excessive impulse. Finally, the customer ordered this 2000T TJH-3 column load cell, matched with TCHS load cell signal high-speed collector, and successfully completed the experiment.


Spoke Type Load Cell for Testing Machine

Spoke Type Load Cell for Testing Machine

The tensile testing machine is a kind of common testing equipment, which is used to test mechanical properties such as static load, tension, compression, bending, shearing, tearing, peeling and other mechanical properties of various materials. . In order to know the tensile force, the testing machine must be equipped with a high-precision load cell. Usually, we recommend customers choose TJL-1 S-type tension load cell or TJH-4B spoke type load cell. Through the long-term production process of our customers, the above two sensors can fully satisfy their use.


Bite Force Testing Load Cell

Bite Force Testing Load Cell

One of our customers is a police dog training base. They want to test the bite force of the police dog to know the training results. After receiving this proposal, our technicians successfully designed a sample for the customer. The actual test results in the police dog base are good. The sensor can correctly display the bite force of the police dog, and the customer is very satisfied.


Related Load Cells from TGLOADCELLS

Other Force Measurement Solutions