Appelle - nous.

0552-4923688

E - mail

tgloadcells@gmail.com
x
Rendre le capteur de force plus sûr et plus intelligent
Il est largement utilisé dans toutes sortes d'occasions où la mesure de la force et la surveillance du processus sont nécessaires.

Cellule de charge de tension du câble métallique

La Cellule de charge de tension du câble est une sorte de capteur qui mesure indirectement la tension. La caractéristique la plus importante de ce type de cellule de charge est qu'il n'est pas nécessaire de remplacer ou de modifier la structure ou les composants de l'équipement d'origine, de sorte que l'installation est très pratique. Applicable aux bateaux de pêche, aux ports et aux engins de levage.

Type de cellule de charge de tension du câble

Tjz - 1 cellule de charge de tension du câble métallique

Charge nominale: 10 ~ 200 kN;
précision: 0,3% FS

Tjz - 2 cellule de charge de tension du câble métallique

Charge nominale: 10 ~ 200 kN;
précision: 0,5% FS
Plus de produits

Comment calibrer la cellule de charge dans une application de pesage?

Les cellules de charge sont des composants électroniques de précision, généralement utilisés comme composants de pesage dans un système. Cela exige que les cellules de charge maintiennent une grande précision de pesage pendant de longues périodes. Dans la production réelle, influencée par de nombreux facteurs (usure, fréquence d'utilisation, température, libération de contrainte, etc.), la cellule de charge commence souvent à afficher des erreurs après une période d'utilisation. C'est pourquoi ils doivent être vérifiés et étalonnés régulièrement. L'étalonnage de routine des cellules de charge

aide à améliorer la précision. Le degré d'amélioration spécifique est influencé par le capteur lui - même et la structure de montage, qui est généralement de 0,05 - 1%. Avant d'étalonner le capteur, nous devons tester le câblage et l'installation du capteur. Puis nous avons commencé à calibrer le capteur. Lorsque l'appareil est vide, étalonner la sortie du capteur à 0, puis ajouter un poids qui ne dépasse pas la gamme complète du capteur tout en entrant cette valeur dans le compteur et en appuyant sur le bouton d'étalonnage du compteur une fois stabilisé. Étalonnage Enfin, nous testerons les résultats d'étalonnage en utilisant des poids connus.

Comment calibrer la cellule de charge dans une application de pesage?
Ne vous précipitez pas pour nous contacter.
Restez en contact.
Ne vous précipitez pas pour nous contacter.
Pour un meilleur avenir et des affaires, commençons maintenant.
Coordonnées
Que vous ayez des questions sur les caractéristiques du produit, le transport, la politique du site Web ou tout autre aspect, nous vous aiderons à vous préparer à répondre à vos questions.
Appel
0552-4923688
E - mail
tgloadcells@gmail.com
Adresse
No. 118, Jiahe Road, High-Tech Zone, Bengbu, Anhui
Demande de devis gratuits

Mesures plus précises dans différentes applications

Call Us

0552-4923988

English

x
MAKE FORCE SENSORS SAFER AND SMARTER
Widely used in various occasions requiring force measurement and process monitoring.

Rope Tension Load Cell

A rope tension load cell is a sensor that indirectly measures tension. The biggest feature of this kind of load cell is that there is no need to replace or change the structure or parts of the original equipment, and the installation is very convenient. Suitable for fishing boats, ports, and lifting equipment.

How to Calibrate Load Cells in Weighing Applications?

The load cell is a kind of precision electronic component, which usually works as a weighing part in the system. This requires the load cell to maintain a high weighing accuracy for a long time. In actual production, affected by many factors (wear, frequency of use, temperature, stress release, etc.), the load cell will often start to show errors after a period of use. That is why it is essential to inspect and calibrate them routinely.

The routine calibration of the load cell helps to improve the accuracy. The specific degree of improvement is affected by the sensor itself and the installation structure, generally 0.05-1%. Before calibrating the sensor, we have to test the sensor wiring and installation. Then we start to calibrate the sensor. When the device is empty, the output of the sensor is calibrated to 0, and then add a weight that does not exceed the full range of the sensor, and input the value into the meter at the same time, and press the calibration button on the meter when it stabilizes. Calibration. Finally, we will use a weight of known weight to test the calibration result.

How to Calibrate Load Cells in Weighing Applications?
DON'T HESTITATE TO CONTACT US
Get in Touch
DON'T HESTITATE TO CONTACT US
For better future and business, let’s get started now.
Contact Info
Whether you have a question about product featurres, shipping, site policies or anything else, we're here to help ad ready to answer your questions.
Call
0552-4923988
Email
tgloadcells@gmail.com
Address
No. 118, Jiahe Road, High-Tech Zone, Bengbu, Anhui
Request a Free quote

More Accurate Measurements In Different Application