Appelle - nous.

0552-4923688

E - mail

tgloadcells@gmail.com
x
Rendre le capteur de force plus sûr et plus intelligent
Il est largement utilisé dans toutes sortes d'occasions où la mesure de la force et la surveillance du processus sont nécessaires.

Cellule de charge

Qu'est - ce qu'une cellule de charge? La Cellule de charge est un type de cellule, ce qui signifie qu'elle convertit la force en un signal électrique mesurable. Il existe différents types de cellules de charge, telles que les cellules de charge hydrauliques et pneumatiques, dont la plus courante est la cellule de charge à déformation résistive, qui est le principal produit de notre société Tiangong. La Cellule de charge de type déformation

présente les caractéristiques d'une grande adaptabilité, d'une installation pratique et d'une grande précision. À l'exception de certains environnements spécifiques, les cellules de charge de type déformation sont préférées dans l'industrie de la pesée. La capacité de la cellule de pesage Tiangong varie de 5 kg à 1 000 tonnes avec une précision comprise entre 0,02% et 0,5% de la pleine échelle (à l'exception de certains produits sur mesure).


Type de cellule de charge de haute précision

Cellule de charge à faisceau parallèle

Le produit est ajusté aux quatre coins pour s'assurer qu'il produit une sortie cohérente à tous les points du plan de charge spécifié. Il s'applique à l'échelle d'emballage, à l'échelle de plate - forme, à l'échelle électronique de la ceinture, à l'échelle de mélange, etc.

Cellule de charge à colonne

Large gamme, forte capacité anti - surcharge. Il est largement utilisé dans l'industrie pharmaceutique et chimique, la métallurgie du charbon, l'échelle électronique des véhicules, l'échelle ferroviaire, l'échelle de stockage, les réservoirs et d'autres équipements de mesure de gros tonnage.

Cellule de charge plate

Faible hauteur, bonne rigidité, haute précision, forte capacité anti - déviation. Il est largement utilisé dans les balances à courroie, les balances à trémie, les balances d'entrepôt, les fûts, les machines d'essai de la mécanique des matériaux, les équipements d'inspection de la sécurité du travail, etc.

Cellule de charge du soufflet

Résistance à la charge excentrique, soudage Aurora, bonne performance d'étanchéité, peut être utilisé pour la tension et la compression. Il s'applique à la mesure et au contrôle de l'échelle électronique, de l'échelle à courroie et de l'échelle à trémie.

Cellule de charge miniature

Acier inoxydable, petit volume. Convient à la mesure de la force dans un espace limité. Il est généralement utilisé pour certains essais de fatigue, de résistance ou en laboratoire.
Plus de produits

Guide du principe de fonctionnement des cellules de charge

La Cellule de charge la plus courante est la déformation de résistance, qui est notre entreprise # 39; S produit (capteur Tg). Lorsque la charge / force est appliquée à la cellule de charge, celle - ci modifie sa résistance. Ce changement de résistance provoque un changement de tension de sortie lorsque la tension d'entrée (généralement 10 V DC) est appliquée. & gt; & gt; Nbsp; Voici le schéma de la cellule de charge à titre de référence.

lorsque nous fabriquons des capteurs, nous utilisons habituellement quatre jauges de déformation (ou plus pour une plus grande précision) pour former des ponts Wheatstone. Lorsque le capteur n'est pas sous tension, la sortie est essentiellement nulle. Lorsque la charge est appliquée au capteur, la résistance de la jauge de déformation change, ce qui entraîne un changement de tension de sortie. Ce changement est relativement faible, généralement 0 - 20mv, parfois nous l'amplifions en signaux plus faciles à mesurer, comme 0 - 5V ou 0 - 10v.

Guide du principe de fonctionnement des cellules de charge
Ne vous précipitez pas pour nous contacter.
Restez en contact.
Ne vous précipitez pas pour nous contacter.
Pour un meilleur avenir et des affaires, commençons maintenant.
Coordonnées
Que vous ayez des questions sur les caractéristiques du produit, le transport, la politique du site Web ou tout autre aspect, nous vous aiderons à vous préparer à répondre à vos questions.
Appel
0552-4923688
E - mail
tgloadcells@gmail.com
Adresse
No. 118, Jiahe Road, High-Tech Zone, Bengbu, Anhui
Demande de devis gratuits

Mesures plus précises dans différentes applications

Call Us

86-0552-4923688

x
MAKE FORCE SENSORS SAFER AND SMARTER
Widely used in various occasions requiring force measurement and process monitoring.

Load Cell For Weight Measurement

What is a load cell? Load cell is a kind of sensor, which means a load cell can convert force into a measurable electrical signal. There are various kinds of load cells, such as hydraulic load cells and pneumatic load cells, one of the most common is the resistance strain type load cell, which is the main product of our TianGuang company.

Strain gauge load cells have the characteristics of wide adaptability, easy installation, and high precision. Except for some specific environments, strain gauge load cells are the first choice in the weighing industry. TianGuang load cells capacity ranges from 5kg to 1000 Ton and accuracies from within 0.02% to 0.5% full scale (Except for some customized products).


Type of High Precision Load Cell

Parallel Beam Load Cell

The product is adjusted at the four corners to ensure that it outputs consistently at all points in the specified load plane. suitable for packaging scales, platform scales, electronic belt scales, batching scales, etc.

Column Type Load Cell

Wide range, strong anti-overload capability. Widely used in pharmaceutical and chemical, coal metallurgy, electronic truck scales, railway scales, storage scales, tanks and other large tonnage measuring equipment.

Pancake Load Cell

Low height, good rigidity, high accuracy, strong anti-bias capacity. Widely used in belt scale, hopper scale, warehouse-scale, charging bucket, material mechanics testing machine, labor safety testing equipment, etc.

Shear Beam Load Cell

It can choose built-in amplifier,output 4~20mA or 0-5V analog signal.

Bellow Type Load Cell

Anti-eccentric load, aurora welding, good sealing performance, and can be used in tension and compression. It is suitable for the measurement and control of electronic scales, belt scales, hopper scales and other force values.

Micro Load Cell

Stainless steel material, small size. Suitable for force measurement with limited space. Commonly used in some fatigue tests, strength test,s or laboratory occasions.
More Products

Load Cell Working Principle Guidelines

The most common load cell is the resistance strain type, which is our company's product (TG sensor). The load cell changes its resistance when a load/force is applied to it. This change in resistance leads to a change in output voltage when an input voltage(usually 10V DC) is applied. Here is a load cell sensor diagram for your reference.

When we make sensors, we usually use 4 strain gauges (or even more for better accuracy) to form a Wheatstone bridge. When the sensor is not under force, the output is basically 0. When a load is applied to the sensor, the resistance of the strain gauge will change, and the change in resistance will cause a change in the output voltage. This change is relatively small, usually 0. -20mV, sometimes we will amplify it into a signal that is easier to measure, such as 0-5V or 0-10V.

Load Cell Working Principle Guidelines
DON'T HESTITATE TO CONTACT US
Get in Touch
DON'T HESTITATE TO CONTACT US
For better future and business, let’s get started now.
Contact Info
Whether you have a question about product featurres, shipping, site policies or anything else, we're here to help ad ready to answer your questions.
Call
86-0552-4923688
Email
tgloadcells@gmail.com
Address
No. 118, Jiahe Road, High-Tech Zone, Bengbu, Anhui
Request a Free quote

More Accurate Measurements In Different Application