Appelle - nous.

0552-4923688

E - mail

tgloadcells@gmail.com
x
Rendre le capteur de force plus sûr et plus intelligent
Il est largement utilisé dans toutes sortes d'occasions où la mesure de la force et la surveillance du processus sont nécessaires.

Type de capteur industriel

L es cellules d e charge jour un côté important dans l'automatisation industrielle et son large éventail d'applications dans les balances d'assemblage, les balances à crochet, les balances à course, le pesage des serveurs, etc. automatisation de la production mise en place d'une automatisation de la production de cellules de charge / indicateurs de pesage. Skylight cell Display d'une vaste Exception in l'application de cellules de pesage et de travail avec vous pour la solution personnelle de pesage.


Cellule de charge du faisceau de cisaillement de l'échelle à courroie

Échelle à courroie

Échelle à courroie

Les balances à courroie sont des équipements industriels courants, généralement constitués de courroies, de moteurs, de capteurs de vitesse, de cellules de charge et d'indicateurs. Régler la vitesse de la courroie en mesurant la charge sur la courroie par Unit é de longueur pour répondre aux exigences d'un transport uniforme. En général, nous utilisons une cellule de charge à faisceau de cisaillement tjh - 5a ou une cellule de charge sous tjh - 8 comme cellule de charge pour les balances à courroie. Les caractéristiques communes des deux capteurs sont la haute précision et la facilité d'installation.


Tjh - 4 cellule de charge plate pour le pesage des citernes

Tjh - 4 cellule de charge plate pour le pesage des citernes

La Cellule de charge de la série tjh - 4 est une cellule de charge plate. La Cellule de pesage présente les caractéristiques d'une grande précision et d'une faible hauteur, ce qui la rend idéale pour le pesage de grands réservoirs et réacteurs. Nous offrons également un module de pesage tjh - 4M pour simplifier davantage l'installation et éviter aux clients de s'inquiéter du pesage.


Tjl - 1 cellule de charge de tension de l'échelle de dosage de type s

Tjl - 1 cellule de charge de tension de l'échelle de dosage de type s

Le client doit sélectionner un capteur pour son chargeur automatique. Après de nombreuses comparaisons, ils ont choisi notre cellule de charge de type tjl - 1 s avec amplificateur de cellule de charge multicanal pour trois ou quatre groupes. La Cellule de charge de tension de type s présente les caractéristiques d'une grande précision et d'un prix raisonnable. Avec des trous filetés aux deux extrémités, facile à installer. Les clients nous ont acheté en vrac plusieurs fois. Les performances du capteur de rétroaction de l'utilisateur sont stables et il n'y a pas de problème de qualité en fonctionnement normal.


Cellule de charge associée à tgloadcells

Autres solutions de mesure de la force

Plus de produits

Call Us

0552-4923988

English

x
MAKE FORCE SENSORS SAFER AND SMARTER
Widely used in various occasions requiring force measurement and process monitoring.

Type Of Sensor Used In Industry

Load cells play an important role in industrial automation and are widely used in packaging scales, hook scales, belt scales, tank weighing, etc. By matching load cell amplifiers/weighing indicators, automated production can be realized. TianGuang Sensor has rich experience in load cell application and will customize your weighing solution together with you.


Shear Beam Load Cell for Belt Scale

Belt Scale

Belt Scale

Belt scale is common industrial equipment, usually composed of belts, motors, speed sensors, load cells, and indicators. Adjust the belt speed by measuring the load on the belt per unit length to meet the requirements of uniform delivery. Usually, we use TJH-5A shear beam load cells or TJH-8 below type load cells as the load cell of the belt scale. The common characteristics of these two sensors are high accuracy and easy installation.


TJH-4 Pancake Load Cell for Tank Weighing

TJH-4 Pancake Load Cell for Tank Weighing

The TJH-4 series load cell is a pancake load cell. This load cell is characterized by high accuracy and low height, which makes it very suitable for weighing large tanks and reactors. We also provide the TJH-4M weighing module to further simplify the installation and make weighing more worry-free for customers.


TJL-1 S Type Tension Load Cell for Batching Scale

TJL-1 S Type Tension Load Cell for Batching Scale

Customers need to choose sensors for their automatic feeder. After many comparisons, they chose our TJL-1 S type tension load cell with a multi-channel load cell amplifier, which is used in groups of three to four. The S-type tension load cell has high accuracy and affordable price. It is easy to install with threaded holes at both ends. Customers have purchased in batches from us many times. The users feedback that the sensor has stable performance and no quality problems in normal use.


Related Load Cells from TGLOADCELLS

Other Force Measurement Solutions