Appelle - nous.

0552-4923688

E - mail

tgloadcells@gmail.com
x
Rendre le capteur de force plus sûr et plus intelligent
Il est largement utilisé dans toutes sortes d'occasions où la mesure de la force et la surveillance du processus sont nécessaires.

Cinq paramètres de performance du capteur de pression sont expliqués

Le capteur de pression est un dispositif capable de détecter la pression et de convertir le changement de pression en sortie de signal électrique. C'est le capteur le plus courant dans l'équipement d'automatisation et l'équipement de mesure automatique de la force dans le système nerveux. L'utilisation correcte du capteur de pression doit d'abord comprendre les paramètres du capteur de pression. Le capteur de pression

a les principaux paramètres suivants:

1. La gamme

se réfère à la charge nominale du capteur de pression vendu . L'Unit é générale est KGF, N, etc. par exemple, la plage de 100 KGF, la plage de mesure du capteur est 0 - 100 KGF.

2. Sensibilité

la sensibilité est le coefficient de signal de sortie du capteur de pression, en MV / V, en général 1mv / V, 2mv / V, la gamme complète de sortie du capteur de pression = tension de fonctionnement * sensibilité, par exemple: tension de fonctionnement 5vcc, sensibilité 2mv / V, la gamme complète de sortie 5V * 2mv / V = 10mv, par exemple, la gamme complète du capteur de pression est 100Kg, la pression est 100Kg, La tension de sortie est de 10 MV et la pression de 50 kg est de 5 MV Nbsp;

3. Non - linéarité

non - linéarité est le pourcentage de l'écart maximal entre la sortie sans charge et la sortie nominale, déterminé par la ligne droite de la sortie nominale et la courbe de mesure de la charge ajoutée. En théorie, la sortie du capteur devrait être linéaire, mais en fait non, la non - linéarité est le pourcentage de déviation par rapport à la valeur idéale. Unit é non linéaire:% FS, erreur non linéaire = plage * non linéaire, par exemple, plage de 100 kg, non linéaire est 0,05% FS, erreur non linéaire est: 100 kg * 0,05% = 0,05 kg.

4. Répétabilité

l'erreur de répétabilité est la charge répétée du capteur à la charge nominale et au déchargement dans les mêmes conditions environnementales. Différence maximale entre la valeur de sortie au même point de charge pendant le chargement et le pourcentage de sortie nominal. 4

5. Fluage

le fluage se réfère au pourcentage de la sortie du capteur de pression par rapport à la sortie nominale lorsque la charge reste inchangée et que d'autres conditions d'essai restent inchangées, généralement 30 min.


Cellule de charge associée à tgloadcells

Autres blogs sur les capteurs de charge

Plus de produits

Call Us

86-0552-4923688

x
MAKE FORCE SENSORS SAFER AND SMARTER
Widely used in various occasions requiring force measurement and process monitoring.

Five Performance Parameters of Pressure Sensors Are Explained

Pressure sensor is a device that can feel the pressure and convert the pressure change into an electrical signal output, is the most common kind of sensor in the automation equipment, but also the automatic force measurement equipment in the nervous system. The correct use of pressure sensors must first understand the pressure sensor parameters.

Pressure sensors mainly have the following parameters:

1. Range

Range refers to the rated load of the pressure sensor for sale. The general unit is KGf, N, etc. Such as the range of 100KGf, the sensor measurement range that is 0-100KGf.

2. Sensitivity

Sensitivity is the output signal coefficient of the pressure sensor, the unit is mV / V, common 1mV / V, 2mV / V, the full range of the pressure sensor output = working voltage * sensitivity, example: working voltage 5VDC, sensitivity 2mV / V, the full range of output that is 5V * 2mV / V = 10mV, such as the full range of the pressure sensor for 100KG, pressure full 100KG, the output That is 10mV, the pressure of 50KG that is 5mV. 

3. Nonlinearity

Non-linearity is the percentage of the maximum deviation between the output value of the empty load and the output value of the rated load determined by the straight line and the measured curve of the increased load for the rated output value. Theoretically, the output of the sensor should be linear, but in fact it is not, non-linearity is the percentage of deviation from the ideal. Non-linear units: %FS, non-linear error = range * non-linear, such as the range of 100KG, non-linear for 0.05% FS, non-linear error that is: 100KG * 0.05% = 0.05KG.

4. Repeatability

Repeatability error refers to the repeated loading of the sensor to the rated load and unloading under the same environmental conditions. The maximum difference of the output value on the same load point during the loading process on the percentage of rated output.4

5. Creep

Creep refers to the load remains unchanged, the other test conditions also remain unchanged, the pressure sensor output change over time on the percentage of rated output, generally taken 30min.


Related Load Cells from TGLOADCELLS

Other Blogs about Load Sensor

More Products