Appelle - nous.

0552-4923688

E - mail

tgloadcells@gmail.com
x
Rendre le capteur de force plus sûr et plus intelligent
Il est largement utilisé dans toutes sortes d'occasions où la mesure de la force et la surveillance du processus sont nécessaires.

Différence entre le capteur de couple dynamique et le capteur de couple statique

Le capteur de couple est principalement divisé en deux types: le capteur de couple dynamique et le capteur de couple statique. Quelle est la différence entre un capteur de couple dynamique et un capteur de couple statique? C'est ce que de nombreuses usines doivent savoir lorsqu'elles envisagent le processus d'assemblage, qui est lié à l'effet final d'assemblage du produit. Par conséquent, tgcg vous donnera une brève introduction. Le capteur de couple

est une construction typique d'un capteur de couple sans contact

il s'agit d'un signal de sortie sans contact. Le signal électrique de l'axe élastique peut être mesuré. Il s'agit d'une technique de mesure électrique de la déformation pour l'axe élastique. La partie supérieure forme un pont de déformation. Lorsque la tension est appliquée à la déformation, le signal est amplifié, puis converti en un signal de fréquence proportionnel à la tension. Le couple en temps réel affiché par l'outil ou l'équipement pendant l'assemblage est le couple obtenu par le boulon contre le frottement dynamique. Les valeurs de couple prédéfinies pour l'outil de couple universel et la machine de serrage sont également des valeurs de couple dynamique. Les capteurs de couple dynamique sont largement utilisés. Il peut être utilisé pour mesurer le couple des moteurs, des moteurs, des moteurs à combustion interne, des tracteurs, des automobiles, des aéronefs, des navires et des machines minières. Il peut être utilisé pour la mesure du couple et de la puissance dans les systèmes de traitement des eaux usées, ainsi que dans l'industrie. Il peut également être utilisé pour détecter le couple de sortie et la puissance de divers équipements rotatifs.

capteur de couple statique basé sur le principe de la déformation de résistance;

, convertit la déformation générée par le couple en un signal électrique qui a une relation linéaire avec lui. mesure du couple statique le capteur ne peut pas tourner plus de 360 degrés. Si vous avez besoin de mesurer le couple de fonctionnement statique de l'équipement, les couples statiques et dynamiques peuvent répondre à vos exigences de mesure. Pour économiser de l'argent, nous vous encourageons à choisir un capteur de couple statique pour la mesure. Les capteurs de couple statique sont généralement utilisés pour les essais lorsque les changements de couple sont lents et que les vitesses de prélèvement sont généralement inférieures à 50 fois par seconde, par exemple pour tester les clés de couple manuelles, les couples de charge statique des transmissions, etc. les applications des capteurs de couple statique sont principalement utilisées dans les machines d'essai et les systèmes d'essai tels que la détection de couple statique.


Cellule de charge associée à tgloadcells

Autres blogs sur les capteurs de charge

Plus de produits

Call Us

0552-4923988

English

x
MAKE FORCE SENSORS SAFER AND SMARTER
Widely used in various occasions requiring force measurement and process monitoring.

The Difference Between Dynamic Torque Sensor And Static Torque Sensor

Torque sensors are mainly divided into two categories, dynamic torque sensor, and static torque sensor. What is the difference between dynamic torque sensors and static torque sensors? This is what many factories need to understand when considering the assembly process, which is related to the final assembly effect of the product. Therefore, TGCG will give you a brief introduction.

The Torque Sensor Belongs to Typical Structure of Non-Contact Torque Sensor

It is a signal output in a non-contact manner. The electrical signal of the elastic shaft can be measured. This is a strain electrical measurement technology that is used in the elastic shaft. A strain bridge is formed on the upper part. While supplying power to the strain, the signal is amplified and then goes through the voltage-to-frequency conversion, and then it is converted to a frequency signal proportional to the strain. The real-time torque displayed by the tool or equipment during the assembly process is the torque achieved by the bolt overcoming dynamic friction. The torque value preset by general torque tools and tightening machines is also the dynamic torque value. The application of dynamic torque sensors is very common. It can be applied to the measurement of torque in motors, engines, internal combustion engines, tractors, automobiles, airplanes, various ships, and mining machinery. It can be used for torque measurement and power measurement of sewage treatment systems and can also be used in the industry, and also used to detect the output torque and power of various rotating power equipment.

The Static Torque Sensor is Based on The Principle of Resistance Strain 

To convert the strain generated by the torque into an electrical signal that has a linear relationship with it. The static torque sensor cannot rotate beyond 360 degrees. If you need to measure the static working torque of the equipment, both static and dynamic torque can meet your measurement request. In order to save costs, we encourage you to choose a static torque sensor for measurement. The static torque sensor is generally used for testing in the occasions where the torque changes slowly, and the sampling speed is generally less than 50 times per second, such as testing the manual torque wrench, the static load torque of the transmission, etc. The application of static torque sensors is mainly in test systems such as experimental machines and static torque detection.


Related Load Cells from TGLOADCELLS

Other Blogs about Load Sensor